L'Escala

Escala

Locations villa ou appartement l'Escala Costa Brava

Vous trouveez à l'Escala, 300 locations saisonnières, en fonction de vos critères (chiens acceptés, piscine, proximité de la plage ou des commerces...) et de votre budget.



Quelques locations d'appartements et villas vous sont présentées ci-dessous. Pour le choix le plus large, rendez-vous sur la page Costa Brava.

Petite maison d'une chambre, salon, cuisine américaine et salle de bains pour 2 personnes. La cuisine est bien équipée avec lave-linge, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, grille-pain, vaisselle et ustensiles de cuisine. Le logement est à 100 mètres d'une plage de sable et des commerces. Tarifs: Environ 250 euros la semaine en basse saison.

Si vous possédez un chien, vous serez accueilli dans cette maison de 2 chambres avec cuisine américaine parfaitement équipée. La maison peut recevoir 5 personnes. Vous disposerez d'une terrasse et aurrez accès à la piscine de la résidence. La plage et un supermarché sont à 700 mètres environ. Tarifs: Environs 350 euros/semaine en basse saison.

Jolie villa pour 8 personnes dans le quartier résidentiel de l'Escala, à 1 kilomètre de la plage et des commerces. L'hébergement est composé de 3 chambres, salon, cuisine équipée et salle de bains. La villa possède un garage privé et un jardin avec barbecue. Les petits animaux de compagnie sont acceptés. Tarifs de location: Environ 400 euros la semaine en basse saison; 9 euros pas pour pour un animal de compagnie.

Appartement en première ligne, face à la mer pour 10 personnes. Cet appartement possède 5 chambres, un salon, une cuisine équipée et 3 salle de bains. La plage est en face de l'appartement et le centre commercial est tout proche. Tarifs de location: 1.100 euros la semaine en basse saison.

Location maison l'Escala Costa Brava pour 6 personnes. La maison comprend Un salon, 2 chambres, cuisine équipée, salle de bains, terrasse couverte, jardin et garage. Les animaux sont acceptés. 500 mètres du bord de mer, commerces juste à côté. Tarifs: De 580 à 850 euros la semaine. Contact: 04.91.65.31.67.

D'autres formules de séjour dans la localité existent. Vous pourrez les découvrir sur camping l'Escala et hôtel l'Escala.

Pour trouver un vol pas cher en été ou hors saison, une centrale de reservation d'hotel en demi pension ou pension complete ou une location de vacances (villa, appartement ou maison) à l'Escala sur la Costa Brava en Espagne

Vacances été: Du jeudi 5 juillet au lundi 3 septembre 2012
Périodes Haute / Moyenne / Basse Saison

Janvier Février Mars
Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre
Octobre Novembre Décembre
copyright location-vacances-en-espagne.com 2008/2011